CQFD!
Il y a dans mon labo ce que l’on appelle « un élément perturbateur », enfin ce que moi j’appelle une fouteuse de merde !
C’est une fille qui passe le plus clair de son temps a balancer sur tout le monde, a copiner avec certaines pour ensuite les habiller pour l’hiver, elle critique tout le monde car elle évidemment, est parfaite, elle lance de d’horribles rumeurs destinées a brouiller les gens les uns avec les autres, bref, c’est une sale fouine !
Bien que l’on ai jusqu’alors uniquement soupçonner quelle soit la cause principale de l’ambiance pourrie qui règne dans notre labo, le fait que tout se passe comme sur des roulettes, et que l’humeur de tous soit au beau fixe durant son absence a confirmer nos soupçons.
Car, en tant que scientifique, nous passons notre temps a faire des expériences et a en tirer des conclusions, ce que j’ai fait, et la conclusion est simple : si son absence améliore considérablement les relations intralab, et que sa présence entraîne un bordel monstre, c’est que c’est ELLE la source de tout ces problèmes, ou en tout cas, c’est elle qui génère et/ou propage la zizanie.
Il faudrait donc se séparer d’elle définitivement afin de pouvoir vivre en paix, seulement voilà, il lui reste encore 1 an et ½ de thèse a faire.
Il ne me reste plus qu’a essayer de la supporter et de l’éviter le plus possible, ce qui finalement est peut-être une bonne chose, car apprendre a contrôler ma colère pourrait me permettre d’éviter un ulcère avant d’atteindre mes 30 ans, donc, faisons des efforts, ils sont (toujours) souvent récompensés !!!
Ecrit par Pascale66, le Lundi 16 Janvier 2006, 15:26 dans la rubrique "Boulot".
Commentaires
kiara
16-01-06 à 18:50
Des noms ! Des noms !! Des noms !!! (Oui quoi, qui c'est ?)
Repondre a ce commentaire
Re:
Pascale66
17-01-06 à 09:36
Je ne balance jamais de noms precis dans mes articles mais sache que c'est la meme personne qui m'a dit que je mangeais plus qu'elle et que c'est pour cela que je suis beaucoup plus grosse! Promis je t'en dis plus par email!
Repondre a ce commentaire
étonnant
Cédric
02-02-06 à 13:47
C'est surpernant mais moi à mon lieu de travail, j'en ai au moins 5 comme ça. Elles passent tout leur temps à raconter de trucs sur les autres comme si on ne pouvait rien leur reprocher mais au contraire ce sont elles les vraies...
Repondre a ce commentaire
Re: étonnant
Pascale66
03-02-06 à 14:33
Le probleme c'est qu'on est oblige de faire avec afin de maintenir une certaine ambiance de travail! Je suis pas particulierement pour l'hypocrisie, mais si pour bosser tranquille je dois en arriver la, ben tant pis. Apres tout, on me demande pas non plus de passer mes vacances avec elle, heureusement d'ailleurs!!!
Repondre a ce commentaire
Re: Re: étonnant
soso
22-03-06 à 12:31
Ben pour relativiser il faut se dire que ces personnes sont très malheureuses, souvent mal dans leur peau, et amoureuse de leur psychiatre... Le seul moyen de se valoriser pour elles est d'enfoncer les autres! Donc si elle te dit que tu es grosse, c'est qu'elle a un problème avec son poids! cqfd ;)
Repondre a ce commentaire